Anathema nous informe qu’il sera de passage au Big Band Café de Caen, le 12 novembre prochain, dans le cadre de sa tournée « An Evening With Anathema ». Durant ce show de deux heures, les musiciens proposeront à leur fans des titres inédits provenant de leur prochain opus à venir.
« When The Smoke Clears » est le titre de ce nouvel album du groupe Sick Of It All, dont la sortie est prévue pour le 4 novembre prochain via Century Media Records.
Le CD comprendra cinq nouveaux titres, mais aussi des photos inédites et les commentaires de leurs amis, comme Matt Kelly (Dropkick Murphys) ou encore Chuck Ragan (Hot Water Music).
« Arbiters of The Apocalypse » est le nom de cette nouvelle vidéo du groupe Revocation. Il est extrait de leur nouvel album, « Great Is Our Sin », sorti au mois de juillet dernier.
Le clip peut être visionné sur le site de Metal Blade.
« Pride In Prejudice » est le titre de cette nouvelle vidéo de Slayer, réalisée par BJ McDonnell. Le morceau est extrait du onzième album du groupe, « Repentless », sorti l’année dernière via Nuclear Blast.
« Winter’s Gate », le septième album du groupe Insomnium, sort le 23 septembre prochain via Century Media Records. Le groupe vient de mettre en ligne une quatrième vidéo expliquant le concept derrière cette galette.
Les trois autres vidéos :
D’ailleurs, pour rappel, le groupe sera prochainement en tournée, et donnera deux concerts en France :
14/01/2017 @ O’TOTEM, Rillieux-la-Pape
15/01/2017 @ Le Petit Bain, Paris
The Arrs viennent de dévoiler leur nouveau clip, « Kombat », en mémoire à Mika Bleu, ancien manager du groupe, décédé au mois de juillet dernier. Il est issu du dernier album du groupe, « Khronos », sorti l’année dernière.
The Arrs sera en tournée cet automne dans toute la France :
10/09/2016 @ Mennecy Metal Fest, Mennecy
30/09/2016 @ Le Freaked, Reims
01/10/2016 @ Les Tanneries, Dijon
08/10/2016 @ L’Empreinte, Savigny-le-Temple
15/10/2016 @ Le Sax, Achère
22/10/2016 @ Salle Du Quai, Angers
10/11/2016 @ Le Bouillon, Orléans
12/11/2016 @ La Puce A L’Oreille, Riom
18/11/2016 @ La Tannerie, Bourg-en-Bresse
19/11/2016 @ Le Brin de Zinc, Chambéry
Opeth vient de dévoiler un morceau inédit, « Will O The Wisp », via une nouvelle lyric-vidéo. Le titre est extrait de leur prochain (et très attendu) album, « Sorceress », toujours prévu pour le 30 septembre via Moderbolaget/Nuclear Blast Entertainment.
« Start A War » est le titre de ce nouveau morceau du groupe Sonic Syndicate, dévoilé via la lyric-vidéo ci-dessous. La chanson est issu de leur prochain album, « Confessions », prévu pour le 14 octobre prochain.
Tracklist :
01 – Confessions
02 – It’s a Shame
03 – Start a war
04 – Falling
05 – I like it rough
06 – Still Believe
07 – Crystalize
08 – Burn to Live
09 – Life is Not a Map
10 – Russian Roulette
11 – Closure
12 – Halfway down The Road
Première d’une série de cinq vidéos présentant l’album :
Retrouvez toute l'actualité du Metal avec nos interviews d'artistes nationaux et internationaux, les chroniques des CD du moment et les infos sur vos artistes préférés