Les Rise Of The Northstar donneront de nouveaux concerts à partir du mois de mai prochain :
10/05/2019 @ Metronum, Toulouse
18/05/2019 @ Trianon, Paris
05/07/2019 @ Planet’R Fest, Colombier-Saugnieu
Ils s’étaient formés à l’occasion du festival Fall Of Summer 2017, et l’histoire ne s’est jamais arrêtée depuis ! La formation se retrouvera le 19 avril prochain pour un concert au Petit Bain de Paris !
Formation :
Didier DEMAJEAN « Dem » (guitare) (membre d’origine)
Daniel LAPP « Lapin » (basse) (membre d’origine)
Jean-Philippe DUMONT « Bob Snake » (batterie) (membre d’origine)
Bruno RAMOS (Guitare – Manigance)
Nicklaus BERGEN (guitare – ADX)
Alexis ROY-PETIT (Chant – Hürlement)
Lynda BASSTARDE (Chant – Furies)
Yves CAMPION (basse – Nightmare)
La prochaine édition de l’Xtreme Fest se tiendra du 1er au 4 août prochain à Albi-Carmaux, sur le site de Cap Découverte ! L’organisation vient d’annoncer de nouveaux noms sur son affiche : Sick Of It All, Birds In Row, Not On Tour, The Casualties et Negative Approach !
Ils rejoignent :
Madball
The Toys Dolls
Propagandi
Lionheart
Ignite
Cancer Bats
La prochain édition du Betizfest se tiendra les 12 et 13 avril prochain à Cambrai. L’organisation vient de dévoiler l’intégralité de son affiche que voici :
12/04/19 :
Paradise Lost
Rise Of The Northstar
Sick Of It All
Hangman’s Chair
The Lumberjack Feedback
13/04/19 :
In Flames
Mass Hysteria
Bukowski
Pogo Car Crash Control
Sticky Boys
Oddism
Virgil