Décès du bassiste de Black Tusk, Jonathan Athon

Le sludge est en deuil : Jonathan Athon, bassiste du groupe américain Black Tusk, est décédé vendredi soir des suites d’un accident de moto.

Lui et sa petite amie n’ont pas pu éviter une voiture arrêtée à un stop. Si la jeune femme se remet doucement de ses blessures à l’hôpital, l’état de Jonathan Athon fut jugé assez sérieux pour qu’il soit plongé dans un coma artificiel. Mais il a fini par succomber à ses blessures.

Voici le message posté par les autres membres de Black Tusk sur la page facebook du groupe : « C’est avec un profond regret et le coeur plein de tristesse que nous devons vous dire qu’Athon a succombé ce matin à ses blessures causées par son accident de moto. Jusqu’alors il était plongé dans le coma et maintenu en vie. Conformément à ses souhaits, nous avons débranché Athon du système de maintien des fonctions vitales et il sera fait don de ses organes. Son corps sera incinéré et un mémorial est prévu par la famille et amis de Savannah. Il avait 32 ans et il nous manquera à jamais. Merci à tous pour votre soutien durant cette période dévastatrice pour nous tous, cela l’aurait rendu fier. »

athon

Laisser un commentaire